Aller au contenu principal

Meilleur employeur pour la 8ème année consécutive

Et une de plus ! Pour la 8è année consécutive, Kangourou Kids a été reconnu "Meilleur employeur des Services à la Personne" lors d'une étude réalisée chaque année par l'institut Statista et publiée dans le magazine Capital.
Kangourou Kids meilleur employeur pour la 8ème année consécutive

L'enquête menée par Statista pour Capital

Chaque année depuis 2015, le magazine Capital dévoile dans son édition le palmarès des 500 Meilleurs Employeurs de France, un sondage réalisé par Statista auprès de plusieurs milliers de salariés des plus grandes entreprises françaises. Ces derniers doivent noter leur employeur selon différents critères, mais aussi évaluer l'attractivité des entreprises concurrentes.

Pourquoi Kangourou Kids est parmi les meilleurs employeurs de ce classement ?

Parmi les nombreuses raisons de ce classement, les salariés Kangourou Kids soulignent généralement les atouts suivants :

  • L'accès à de nombreuses formations ou journées dédiées aux thèmes de la Petite Enfance, à l'image de la journée de formation au PSC1 (formation Premiers Secours) dispensée par l'agence Kangourou Kids de Massy par exemple ;
  • La possibilité de suivre le CAP AEPE en e-learning ou en alternance dans nos 17 centres de formation Kiwi Institute afin de consolider ses connaissances ;
  • la capacité d'adaptation face à la situation sanitaire : mise en place du protocole K-Safe, mise à disposition de masques et gels hydroalcoolique, renforcement de la communication agences/intervenant(e)s, mais aussi envoi hebdomadaire d'une newsletter pleine d'idées pour s'occuper et se divertir pendant le confinement !

Enfin, nos clients apprécient particulièrement le savoir-faire et l'expertise de nos intervenant.e.s qui suivent un processus de recrutement et de qualification strict afin de nous assurer de proposer des services de garde d'enfants de qualité. Nos agences assurent également un suivi régulier auprès des familles qui soulignent bien souvent la réactivité et l'écoute des besoins, aussi bien au niveau des familles que des nounous à qui nous essayons toujours d'aménager un emploi du temps adapté à leurs contraintes et horaires.

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser