Aller au contenu principal

Garde partagée

Partager la garde d'enfant à domicile à deux familles

Vous n'avez pas trouvé de place en crèche et les assistantes maternelles de votre quartier sont toutes prises ? Vous n'avez pas le budget pour avoir une nounou à plein temps à la maison ? Kangourou Kids vous propose la solution.
Partager la garde d'enfant à domicile à deux familles

Kangourou Kids, spécialiste de la garde d'enfants à domicile, propose une solution innovante : la garde partagée est possible. Ce que nous appelons garde partagée c'est la possibilité de faire garder votre enfant et/ou bébé avec celui d'une autre famille. De fait, une professionnelle Petite Enfant s'assurera de prendre soin des enfants des deux familles, alternativement au domicile de chacune. Cette solution de garde d'enfants à domicile présente plusieurs avantages. Les enfants sont dans un cadre connu et sécurisé et expérimentent aussi une première sociabilisation, et pour les parents, les coûts sont divisés par deux. 

Pour y parvenir, Kangourou Kids vous accompagne et vous conseille pendant tout le processus : de la rencontre d'une famille ayant déjà sollicité Kangourou Kids, à l'orientation vers les sites web spécialisés de mise en relation... Votre agence assure ensuite pour vous la sélection, l'embauche et la gestion du contrat de la professionnelle Petite Enfance qui veillera sur vos enfants.

Cette solution pratique allie confort, professionnalisme et personnalisation pour une garde à domicile dans la sérénité et l'épanouissement. Elle ne se limite pas aux bébés mais peut organisée également pour des sorties d'écoles.

Kangourou Kids s'adapte à vos contraintes professionnelles pour vous proposer la meilleure solution de garde de vos enfants.

 

Ces articles peuvent également vous intéresser