Aller au contenu principal

Sortie d'école : nous allons chercher vos enfants

Un accompagnement école/domicile en toute sécurité

Votre travail ou vos contraintes du quotidien vous empêchent d’aller chercher les petits quand la cloche sonne ? Kangourou Kids propose de prendre en charge vos enfants chez vous, de la sortie de l'école jusqu'à votre retour à la maison.
sortie d'école

Le rôle de votre nounou Kangourou Kids pour la sortie d’école

Les intervenants que nous proposons pour aller chercher vos enfants à la sortie de l’école sont des professionnels de la garde d’enfants. Dès le matin ou juste pour le soir, ils s’occupent de toutes les tâches que vous leur confiez. Votre nounou est à votre écoute pour respecter vos consignes et le rythme de vos petits : 

  • le midi, votre nounou prépare un repas équilibré 
  • après l’école, on fait une pause goûter pour souffler un peu
  • amener les enfants à leurs activités extrascolaires
  • nounou aura toujours des idées d’activités jusqu’au retour de maman et papa
  • elle peut aider les plus grands avec leurs devoirs du soir
  • après le dîner, nounou s’occupe de la toilette des petits ou du bain de bébé

Plus que de la garde d’enfants après la sortie d’école, nos éKipiers sont formés au principe du « baby-acting ». Nous considérons le baby-sitting comme un métier à part entière, à la différence qu’avec Kangourou Kids, la garde est active. Cela signifie que votre nounou prépare des jeux, des sorties et des activités ludiques qui favorisent le bon développement de l’enfant. 

 

Un service de garde qui s’adapte pour la sortie d’école 

Les gardes après la sortie d’école peuvent se prévoir de façon régulière ou ponctuelle. Tout dépendra de votre besoin et de vos propres disponibilités pour aller chercher les enfants à l’école, à la crèche ou chez votre assistante maternelle. En dehors des périodes de classe, le planning peut être revu pour que nounou soit plus souvent à la maison, pendant les vacances par exemple. 

 

Des besoins de faire garder les enfants de manière ponctuelle

Rapprochez-vous de nos équipes pour avoir une nounou pour la sortie d’école sur certains jours de la semaine. Gardez également à l’esprit que votre intervenant peut s’occuper des enfants sur des besoins occasionnels : 

  • vous avez un imprévu
  • votre petit est tombé malade
  • vous souhaitez passer une soirée à l’extérieur mais vous n’avez personne pour veiller sur les bout’choux

 

Une nounou pour des gardes régulières

En plus des sorties d’école, vous pouvez avoir besoin d’un(e) baby-sitter qualifié(e) en continu avec les enfants. Dans ce cas de figure, nous prévoyons ensemble une garde régulière à la maison pour s’occuper de bébé à la maison ou des enfants pendant les vacances. 

 

Comment nous trouvons un(e) baby-sitter pour la sortie d’école ? 

Définissons vos besoins ensemble

Lors d’un premier entretien avec vous, nous pourrons cerner plus aisément le cadre de la prestation. Afin de trouver la nounou qu’il vous faut. Nous vous demanderons par exemples :

  • l’âge et le nombre d’enfants à garder
  • les jours et créneaux horaires où vous avez besoin d’une nounou
  • si vous avez besoin que l’intervenant soit véhiculé ou non

Chez Kangourou Kids, toutes les personnes que nous vous proposerons pour veiller sur vos petits sont des professionnels de l’enfance. Nous nous assurons de leur expérience dans le domaine avant de les intégrer chez nous. De plus, pour s’occuper des nourrissons et bébés, nous demandons impérativement à nos éKipiers d’avoir un diplôme spécifique, car les plus petits ont besoin d’une attention plus particulière. 

 

Pour tout demande concernant la garde de vos enfants pour la sortie d’école, nos équipes sont à votre entière écoute. Nous élaborerons ensemble un service sur-mesure pour aller chercher les petits et veiller sur eux jusqu’à votre retour à la maison. Après avoir rempli votre devis gratuit en ligne, nous reviendrons vers vous pour échanger plus longuement sur vos besoins de garde. 

Ces articles peuvent également vous intéresser