Aller au contenu principal

Confinement automnal : Kangourou Kids reste à vos côtés

Kangourou Kids reste à vos côtés

Suite à l’annonce d’un second confinement général à partir du vendredi 29 octobre 2020, KANGOUROU KIDS reste plus que jamais à l’écoute des demandes et contraintes des parents, afin de veiller à la santé, au bien-être et à l’équilibre de toute la famille.

En effet, toujours préoccupé à aider les parents à concilier leur vie professionnelle et leur vie familiale, KANGOUROU KIDS va continuer de proposer ses services habituels (garde d’enfants à domicile, garde partagée, sortie d’école, etc.), dans le respect des règles sanitaires.
Nous avons tous constaté en Mars que le télétravail avec des enfants était problématique : nous saurons aller chercher vos enfants à l’école, ou venir le mercredi pour les garder pendant que vous réaliserez vos tâches professionnelles.

Tout au long de leurs missions auprès des enfants, tous nos éKipiers sont invités à rester masqués que ce soit dans les lieux publics (écoles, parcs, rues, etc.) ou à votre domicile. Des masques et du gel hydro-alcoolique sont fournis par les agences KANGOUROU KIDS à tous les employés. Les gestes protecteurs sont régulièrement rappelés et appliqués par tous.

Par ailleurs, nous vous rappelons que KANGOUROU KIDS maintient le déploiement de son protocole sanitaire "K-safe" dans toutes ses agences.

Pour en savoir plus sur le protocole K-safe, vous pouvez :

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser