Aller au contenu principal

Garde d'enfants de moins de 3 ans

Garde d'enfants de - de 3 ans

Garde d'enfants de moins de 3 ans au domicile des parents

 

Vous n’avez pas trouvé de place disponible en crèche ou chez une Assistante maternelle où vous souhaitez tout simplement que votre enfant soit gardé à la maison ? Kangourou Kids est un spécialiste de la garde d’enfants de moins de 3 ans. Nous vous trouvons une nounou qualifiée pour votre nourrisson ou votre bébé.

 

Une solution professionnelle pour la garde des enfants de moins de 3 ans

Des intervenants qualifiés à la maison

Pour les parents qui recherchent une personne de confiance pour garder son enfant de moins de 3 ans, Kangourou Kids vous propose une nounou expérimentée :

  • Diplôme : CAP Petite Enfance ou équivalent
  • Expérience : une expérience avérée auprès de familles ou en structures collectives

Les parents ont ainsi l’assurance d’avoir une personne formée pour répondre aux besoins spécifiques des petits pendant qu’il est gardé à la maison.

 

Un système de garde qui s’adapte à chaque famille

Une nounou régulière pour la garde de mon enfant de moins de 3 ans

Quelques heures par jour ou pour toute la journée, votre nounou à domicile vient s’occuper de bébé en votre absence. Elle peut aller le chercher à la crèche ou chez votre Assmat et ensuite s’occuper de lui :

  • Préparer les biberons en respectant vos consignes horaires
  • Veiller aux temps de sieste de bébé
  • S’occuper de changer les couches et de l’hygiène en général de votre enfant
  • Organiser des activités d’éveil adapté à l’âge et au rythme de votre petit

 

Chez Kangourou Kids, nos nounous sont formées pour les gardes d’enfants de moins de 3 ans. Nous proposons ainsi plus que du baby-sitting. Nous parlons de « baby-acting ». Votre nounou veillera toujours au bien-être de votre nourrisson et aura régulièrement des idées pour développer les sens de bébé, développer sa curiosité en lui faisant découvrir de nouvelles choses pendant sa garde : musique, texture, couleurs. Votre nounou ne manquera pas d’idée pour occuper votre petit.

Ces articles peuvent également vous intéresser