Aller au contenu principal

Garde d'enfants Weekend

Une baby-sitter pour le week-end

Des baby-sitters Kangourou Kids sont disponibles pour garder vos enfants le weekend ! Que soit pour une garde ponctuelle (si vous avez un mariage, un week-end entre amis, une activité de couple...) ou régulière (si vous travaillez le samedi, si vous êtes en déplacement...), Kangourou Kids prend en charge vos enfants à votre domicile !
Garde d'enfants Weekend

 

Votre travail vous empêche d’être à la maison le samedi ou le dimanche ? Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, notre équipe Kangourou Kids vous trouve une nounou pour le week-end qui convient à vos exigences.

 

Nos solutions pour avoir une nounou le week-end

Des besoins de garde d’enfants réguliers

Chaque week-end, c’est la même difficulté, trouver quelqu’un de confiance pour veiller sur les enfants pendant que vous êtes au travail ou en déplacement. Pour remédier à la situation, nous élaborons avec vous un planning de garde avec une nounou expérimentée qui prendra soin de vos petits.

 

Des gardes à domicile ponctuelles

En temps normal, vous n’avez pas besoin de mode de garde pour la fin de semaine. De temps en temps en revanche, vous avez besoin de vous absenter de la maison. Peu importe la raison, nous vous présenterons un intervenant qualifié pour la garde des enfants :

  • Pour une sortie en amoureux
  • Des amis vous invitent chez eux pour dîner
  • Vous avez un déplacement dans le cadre du travail

 

Que votre besoin de garde soit récurrent ou occasionnel, contactez-nous en réalisant en ligne ou en appelant l’agence Kangourou Kids la plus proche de chez vous. Nous prendrons le temps de discuter ensemble pour vous proposer une nounou pour le week-end.

 

Les missions de votre nounou pour le week-end

Nos intervenants sont à l’écoute des parents et prennent en charge tous les actes du quotidien en lien avec vos bout’choux :

  • Notre éKipier peut venir dès le matin pour réveiller et faire prendre le petit-déjeuner
  • Votre baby-sitter d’un week-end s’occupe de la toilette et d’habiller les petits
  • Le week-end, c’est l’occasion de faire des sorties à l’extérieur comme au parc ou au zoo
  • À l’heure des repas, votre nounou préparera des repas équilibrés ou le biberon s’il s’agit d’un bébé
  • À la maison, nounou aura toujours des idées d’activité pour l’éveil du nourrisson et le bon développement de l’enfant

 

Regardons ensemble si votre besoin de garde concerne quelques heures, une journée ou tout le week-end. En fonction de votre besoin, nous nous adapterons en vous proposant un intervenant professionnel.

 

Tous les éKipiers Kangourou Kids sont habilités à travailler avec les enfants de 0 à 12 ans. Un diplôme de la petite enfance est demandé quand il s’agit de garder un bébé de moins de 3 ans.

 

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions pour une nounou lors d’un week-end et nous pouvons établir votre devis personnalisé ensemble.

Ces articles peuvent également vous intéresser