Aller au contenu principal

Garde d'enfants Vacances scolaires

Garde d'enfants Vacances scolaires

Tout au long de l'année, les baby-sitters Kangourou Kids prennent soin de vos enfants... mais les intervenant(e)s de garde d'enfants à domicile Kangourou Kids sont également disponibles pendant les vacances scolaires !
illustration garde d'enfants vacances scolaires

Chaque été, les familles sont confrontées au même casse-tête… Deux mois de vacances pour les enfants, deux ou trois semaines de congés en commun pour les parents, l’assistante maternelle qui prend ses vacances en décalé, le centre de loisirs qui est fermé pendant un mois et dont les horaires ne sont pas adaptés : l’été, l’équation de la garde d’enfants n’est pas simple à résoudre.

Aussi, pour accompagner les parents et soulager les grands-parents, qui malgré toute leur bonne volonté peuvent parfois fatiguer à s’occuper d’enfants pendant des journées ou des semaines complètes, Kangourou Kids propose l'été et pendant les vacances scolaires, comme tout au long de l’année, des solutions de garde à domicile adaptées aux besoins spécifiques de chaque famille et faciles à mettre en place : au domicile des parents ou des grands-parents, les baby-sitters Kangourou Kids interviennent à temps complet, à la semaine ou à la journée, à temps partiel ou même ponctuellement sur des créneaux spécifiques pour prendre le relais des papis et mamies !

Quels que que soient la situation et les besoins spécifiques de chaque famille, Kangourou Kids offre aux familles des solutions adaptées pour une garde d’enfant de qualité.

Ces articles peuvent également vous intéresser