Aller au contenu principal

Animation d'un espace enfants pour vos événements professionnels

Vous organisez un salon, un forum, un arbre de Noël ou une fête d'entreprise ? Pour permettre au plus grand nombre de participer à votre événement, proposez un espace enfants ou une garderie d'événement ! Ainsi, les parents pourront confier leurs enfants aux bons soins de baby-sitters professionnels et profiter pleinement de votre événement professionnel.

 

Espace enfants dans un salon professionnel

En tant qu'organisateur d'un salon professionnel, vous souhaitez permettre aux participants de prendre le temps de visiter de nombreux stands. La mise en place d'un espace enfants sur votre salon leur permettra de confier leurs enfants à des professionnels de la garde d'enfants, dans un espace clos et sécurisé, et de profiter ainsi pleinement de votre événement !

 

Que faut-il prévoir dans l'espace enfants d'un salon professionnel ?

Pour mettre en place un espace enfants dans un salon professionnel, il faut tout d'abord prévoir un espace réservé en début de parcours, de façon à ce que les parents puissent confier leurs enfants dès le début de leur visite. La taille de l'espace réservé devra être adaptée à l'ampleur de votre événement : plus il y a de monde attendu, plus il y aura d'enfants ! Quoi qu'il en soit, Kangourou Kids saura adapter la garderie aux dimensions de l'espace enfants réservé, en apportant un matériel adapté et surtout beaucoup d'idées !

 

Kangourou Kids met en place pour vous un espace garderie totalement sur-mesure, adapté à votre budget et à vos besoins : les babysitters professionnel(le)s ont de l'expérience et sauront animer la garderie du salon en s'adaptant à vos attentes.

  • Structure gonflable
  • Jeux de société
  • Activités manuelles
  • Maquillage
  • Jeux thématiques (sur le thème de votre événement)
  • Fresque à colorier

L'espace enfants, sa décoration, son contenu et le profil de ses animateurs/trices seront adaptés à vos attentes... et à celles des visiteurs de votre salon professionnel !

 

Quel profil de baby-sitter faut-il pour animer un espace enfants de salon professionnel ?

Pour animer un espace enfants dans un salon professionnel, il est indispensable de faire appel à des baby-sitters professionnels, riches d'une solide expérience dans la garde d'enfants et habitués aux groupes d'enfants. Ils/elles pourront ainsi :

  • Veiller à la sécurité de plusieurs enfants en même temps
  • Proposer des jeux adaptés à des groupes d'enfants
  • Adapter les animations aux âges des enfants présents

Spécialiste du recrutement de babysitters professionnel(le)s, Kangourou Kids saura construire une équipe de baby-sitters expérimenté(e)s et dynamiques pour animer et encadrer l'espace enfants de votre salon professionnel.

 

Plusieurs offres existent, pour en savoir plus sur la mise en place d'un espace enfants animé dans un salon professionnel, contactez-nous !

 

Garderie pour un arbre de Noël en entreprise

Comment organiser une garderie lors d'un arbre de Noël en entreprise ?

En fin d'année, certaines entreprises ont pour tradition de réunir leurs collaborateurs autour d'un arbre de Noël. Conjoints et enfants sont parfois conviés, mais pour éviter les incidents, il vaut mieux prévoir une garderie encadrée pour accueillir tous ces bambins en toute sécurité ! En tant qu'organisateur, vous vous demandez peut-être comment organiser cette garderie pour votre arbre de Noël en entreprise ? Kangourou Kids peut vous aider !

 

Spécialiste de la garde d'enfants, nous sélectionnerons pour vous les profils de baby-sitters professionnel(le)s les plus adaptés à votre besoin. Pour garantir la sécurité de la garderie, nous comptons en moyenne un encadrant de garderie pour 6 enfants. Si des bébés sont attendus (moins de 3 ans), il y aura au moins un(e) baby-sitter titulaire d'un diplôme de la petite enfance (CAP Petite Enfance, CAP AEPE, auxiliaire de puériculture...) pour veiller aux besoins des tout-petits (sécurité, faim, fatigue, éveil).

 

Dynamiques et expérimenté(e)s, les babysitters Kangourou Kids pourront apporter du matériel et animeront la garderie de votre arbre de Noël d'entreprise avec professionnalisme, pour permettre à chacun, parents et enfants, de profiter pleinement de l'événement !

 

Pour en savoir plus sur l'organisation d'une garderie lors d'un arbre de Noël en entreprise, contactez-nous !

Ces articles peuvent également vous intéresser


Salon de la Franchise

Pourquoi choisir de devenir franchisé(e) Kangourou Kids ? Intégrez un réseau dynamique composé de 121 agences Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Prof...