Aller au contenu principal

Kangourou Kids à Toulouse

Toulouse : des solutions de Garde d'Enfants de Qualité
Kangourou Kids Toulouse

Une équipe expérimentée ouvre l'agence Kangourou Kids de Toulouse

La première agence Kangourou Kids de Toulouse ouvre ses portes en Juin, à deux pas du pont neuf, au 85 allées Charles de Fitte. Cette nouvelle agence a en outre la particularité d'être dirigée par Patrice LE RAY, fondateur des agences Kangourou Kids de Quimper, Vannes et Lorient en Bretagne, qu'il a cèdé pour réaliser ce projet.

Ce projet me tient énormément à coeur. Personnellement tout d'abord, parce qu'il me permet de me rapprocher d'une partie de ma famille originaire de Toulouse, mais aussi professionnellement parce qu'il y a énormément à apporter sur le secteur de la garde d'enfants à Toulouse. Mon expérience forte de près de 8 ans sur ce secteur, me conforte sur l'exigence attendue par les clients, mais aussi par les candidat(e)s et salarié(e)s." Patrice LE RAY - Gérant de Kangourou Kids Toulouse.

Pour Kangourou Kids aussi, c'est un challenge important. La ville de Toulouse fait partie des grosses agglomérations françaises. Pas si simple de s'y implanter.

L'expérience de Patrice LE RAY, est  un vrai plus, sur ce projet. Associé au professionnalisme de la Direction du Développement de Kangourou Kids, cette ouverture s'est déroulée dans un délai très raisonnable. Elle dispose déjà son agrément Qualité qui permettre de proposer ses services aux très jeunes enfants (dès la naissance). Ouvrir avant l'été, permettra à cette agence d'être à 100% opérationnelle pour la rentrée de Septembre 2012 !" précise Eric PERSIN, Directeur Général du Réseau.

Tout est donc prêt pour assurer le succès de cette Agence Kangourou Kids. Vous pouvez retrouver son site Internet accessible en suivant le lien ci-dessous !

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser


La famille s'agrandit !

Déjà présent à Bordeaux depuis quelques années, Kangourou Kids se développe en intégrant une grande agence de garde d'enfants à domicile. Pour garantir la proximité et l'accessibilité néc...