Aller au contenu principal

Kangourou Kids animera l'espace enfants du village La Parisienne

Les 7, 8 et 9 septembre prochains aura lieu la 22ème édition de la course 100% féminine La Parisienne. Pour vous permettre d'en profiter pleinement, les intervenant(e)s Kangourou Kids s'occuperont de vos enfants sur l'espace enfants du village La Parisienne.
course-parisienne-paris-2018

La Parisienne, qu'est-ce que c'est ?

La Parisienne est une course 100% féminine avec un seul mot d'ordre : s'amuser !

Relevez le défi ! Que vous soyez une habituée du running ou une joggeuse du dimanche, venez déguisée pour ce parcours de 7 km au départ de la Tour Eiffel, ponctué de nombreuses animations pour vous encourager.

 

Quel programme pour l'édition 2018 ?

La Parisienne, c'est une grande course (dimanche 9 septembre) mais pas seulement !

Plongez-vous dans l'ambiance de La Parisienne en participant aux 2 jours de festival qui précèdent la course (vendredi 7 et samedi 8 septembre) : jeux, concours, massages, ateliers, cours de danse ou de fitness, vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir !

Pour profiter pleinement de ces 3 jours de bonne humeur, un espace d'accueil pour les enfants est prévue sur le village, et c'est gratuit ! Kangourou Kids est chargé de la gestion de cet espace, vous pourrez donc confier vos enfants en toute sérénité. Structure gonflable, activités de groupe, ateliers créatifs : vos enfants aussi passeront un moment inoubliable !

 

Comment s'inscrire ?

Rendez-vous sans plus attendre sur le site de La Parisienne pour découvrir les packs et tarifs !

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser


Résultat du "Prix Pleine Vie"

Le 29 juin 2022, Kangourou Kids a remporté le 1er prix de la catégorie engagement, avec 1518 votes ! À travers cette récompense, nous souhaitons faire part de l’implication auprès des sén...