Une chasse aux trésors avec sa nounou Kangourou Kids

Les beaux jours sont de retour, emmenez les enfants au parc !

Les journées s'allongent et le soleil est enfin de retour, pour de bon cette fois, c'est le moment de sortir prendre l'air avec nos petites têtes blondes !

C'est bien connu, les enfants sont des petites boules d'énergie, d'autant plus après une longue journée d'école. Avec les beaux jours, ils vont enfin pouvoir se défouler après le goûter !

Si ce n'est pas noté dans le Kangourou Book, donnez à votre baby-sitter Kangourou Kids l'adresse du parc le plus proche de chez vous pour qu'elle puisse y emmener vos kids et leur proposer des jeux de plein air.

Par exemple, une activité très amusante et qui s'adapte à tous les âges : la chasse aux trésors ! Pas besoin de carte ni de déguisement de pirate ici (ça, c'est réservé au Happy Kangou Day !), seulement une liste de choses qu'on peut trouver dans la nature (un brin d'herbe, un caillou, de la mousse, une feuille de chêne, une pâquerette...). C'est très ludique car l'enfant développe ses connaissances (reconnaître les feuilles et les fleurs par exemple) tout en évacuant son trop-plein d'énergie (vous pouvez accordez plus de points selon la rapidité avec laquelle il ramène les trésors !) et bien sûr en s'amusant !

Retour à la maison garanti avec les joues rouges et la banane !

Retour aux actualités

Trouver votre agence

Rentrez votre code postal pour trouver l’agence Kangourou Kids la plus proche de vous :

Kangourou Kids, c’est un réseau de 99 agences en France, vous permettant de trouver l'agence Kangourou Kids la plus proche de vous !

Garde à domicile, gardes à partager, sortie d'écoles...

Savez vous que vous êtes certainement éligible à une aide de la Caisse d’Allocations Familiales, et cela quelque soit vos revenus ?
Les conseillers Kangourou Kids savent vous renseigner et vous orienter sur les aides que vous pouvez solliciter en fonction de votre situation personnelle.

Découvrez nos prestations

Pour toute demande d'information,
n'hésitez pas à contacter nos conseillers :

Contactez-nous